TechnoConseil - 27 rue Crémieux 75012 Paris - Tél : 06 70 71 61 15
Des solutions professionnelles pour les entreprises de 1 à 100 utilisateurs

Protection des données, stockage, sauvegarde, sécurité, mobilité, projets collaboratifs, travail collaboratif, CRM

TechnoConseil met en oeuvre des solutions qui permettent aux entreprises de protéger leurs données et de gagner en efficacité. TechnoConseil intervient avant pour conseiller les décideurs, pendant pour former les utilisateurs et après pour assurer la maintenance et le support technique des solutions installées.

Stockage, sécurité, mobilité

DS414+fond (240x240)

Synology

Nos Cloud Privés, sécurisés et évolutifs permettent de sauvegarder les données de l’entreprise de 500 Go à 12 To et de 1 à 100 utilisateurs. Nos solutions permettent de partager et d’accéder librement à ses données, partout et tout le temps.

Stockage et sauvegarde

Nos solutions permettent de partager et d’accéder librement à ses données, partout et tout le temps. Nos solutions permettent de synchroniser tous les postes de travail Mac, PC Windows, Linux, smartphones et tablettes iOS, Android, Windows.

Vos données sont toujours accessibles via les différentes fonctions du NAS :

En interne

Les dossiers partagés sont accessibles depuis le partage Windows et les dossiers synchronisés
Les vidéos et la musique sont accessibles depuis les logiciels de streaming Video Station et Audio Station de Synology
Les photos sont visualisables via le logiciel Photo Station de Synology
Les données sont sauvegardées automatiquement via le système de synchronisation Cloud Station de Synology

En externe

Les données de l’entreprise sont accessibles via une interface sécurisée File Station
Les vidéos et la musique sont accessibles depuis les logiciels de streaming Video Station et Audio Station
Les photos sont visualisables via le logiciel Photo Station de Synology
Les données de l’extranet sont accessibles par les clients via une interface sécurisée
Les données sont sauvegardées automatiquement via le système de backup

En déplacement

Les données sont disponibles via les applications mobiles DS File et DS Cloud compatibles iOS, Android et Windows Phone
Les vidéos et la musique sont accessibles depuis les applications de streaming DS Audio et DS Video de Synology
Les photos sont visualisables via l’application DS Photo+ de Synology

Projets collaboratifs, mobilité

smartsheet 240x240

Smartsheet

Smartsheet est un tableur 100% collaboratif qui permet de créer et de partager des tableaux de bord, des feuilles de calcul, des formulaires, des calendriers, des plannings, des diagrammes de Gantt, des rapports…

Gestion de projet collaborative

Smartsheet s’interface nativement avec Google Apps, Dropbox et Google Drive.

Domaines d’application

Gestion de projet
CRM
Efficacité opérationnelle (DRH, HCM / HR, DSI, marketing)
Travail collaboratif

Caractéristiques et fonctionnalités principales

Partager vos feuilles et projets avec un nombre illimité de collaborateurs
Alertes : pour être averti lorsqu’une tache arrive à échéance
Affichages : feuille, calendrier, diagramme de Gantt
Application mobile iOS et Android
Tracking de modifications
Rapport quotidien ou hebdomadaire de l’ensemble des modifications
Création de formulaires en ligne
Gestion des ressources : pour suivre précisément la charge de travail de chaque ressource
Gestion des utilisateurs : pour ajouter, modifier les accès ou supprimer un utilisateur
Rapport d’utilisation et d’accès aux différents projets et feuilles
Sauvegardes automatique hebdomadaire de l’ensembles des feuilles et projets
Export des données aux formats : Excel, PDF, PNG, XML, Google Tableur
Smartsheet dispose d’un moteur de recherche puissant et conviviale
Assistance en ligne et par téléphone

Travail collaboratif, mobilité

google apps 240x240

Google Apps

Google Apps est une suite logicielle puissante et collaborative qui permet d’accéder à  Gmail, Google Agenda, Google Drive et Google Sites en permanence depuis votre poste de travail ou votre smartphone.

Efficacité opérationnelle

Pour un abonnement mensuel de quelques Euro, vous pouvez accéder en permanence à vos emails, vos contacts, vos rendez-vous, vos notes et vos documents depuis votre ordinateur ou votre Smartphone. Avec Google Apps vous disposez du meilleurs anti-spam actuellement disponible sur le marché.

Domaines d’application

Gestion de projet
CRM
Efficacité opérationnelle (DRH, HCM / HR, DSI, marketing)
Travail collaboratif

La prise en main de Google Apps est rapide, en participant à notre formation (1 jour), vous saurez :

Pour les utilisateurs

Utiliser Gmail, Google Agenda, Google Documents et Google Sites
Créer un intranet (RH, Gestion de projet, espace de travail collaboratif)
Créer un site Web public avec les bonne pratiques pour le référencement naturel
Et bien d’autres choses encore…

Pour les administrateurs

Utiliser la console d’administration
Créer des listes de diffusion
Créer une double livraison d’emails (pour tester Gapps sans perturber vos utilisateurs)
Ajouter des sous-domaines et mapper les URL de vos sites
Ajouter d’autres modules (ex. Zoho CRM, Smartsheet, Manymoon)
Utiliser Gmail, Google Agenda, Google Documents et Google Sites
Créer un intranet ou un site Web public avec les bonne pratiques pour le référencement naturel
Et bien d’autres choses encore…

Back to Top
Enter your Infotext or Widgets here...
UA-11195710-2